Dur dur de bloguer

J’avais de belles intentions. Lorsque j’ai démarré mon blogue et me suis familiarisée avec WordPress, je l’avoue, j’avais moins de travail au bureau, et disons que je pouvais étirer mes pauses café. Tout allait bien. J’ai pu faire 6 articles.

Et puis après… Je ne veux pas dire que je n’avais plus le temps. Je devrais plutôt dire que je n’ai pas entré dans ma routine un moment pour aller étoffer mon blogue de billets. Parce que, oui je n’avais plus le temps, mais ça c’était au bureau (ce qui est une bonne chose en soi parce que la motivation au travail est revenue avec la charge de travail). Du temps j’en ai, le soir, après 21h00. Et à cette heure-là, mon cerveau doit se mettre à « off ». La fin de semaine je ne touche pas beaucoup à mon ordi.

Et rien pour m’aider, au moment où j’ai commencé à écrire ce billet, mon ordi de la maison a planté 5 à 6 fois. Mais ça c’est une autre histoire qui se résume à un de nos enfants a renversé un chocolat chaud sur le portable.

Je ne manque pas d’idées ça c’est sûr. J’espère à partir de ce moment me trouver une case horaire dans ma routine pour me vider l’esprit dans mon blogue. Quoi? c’est à ça que ça sert non? :)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s